Stew

En 1982, à  quatre ans à peine STeW a déjà redessiné la tapisserie de sa chambre au grand dam de ses parents. Plus tard, il se transforme ses cahiers de cours en cahiers de croquis, au grand dam de ses professeurs.

En 1996, STeW découvre la bombe. Du cahier, il passe aux murs, aux terrains... puis aux trains sous un pseudonyme...... Au grand dam de la police française ! Dissident, il doit fuir la France et se cache en Belgique où il étudie les arts appliqués.

 

Influencé par les cultures HipHop, Manga, Skate, Electronique. Il est basé sur Vitry sur Seine, il est très présent dans les festivals partout en France et a investi notamment la Tour 13 de ses pochoirs de personnages et oiseaux inspirés du Japon.

 

Il ajoute souvent à ses personnages une touche personnelle caractéristique telle que des éléments contemporains qui donnent à ses œuvres leur originalité. Passionné par l'illustration, il explore de nouvelles techniques comme le dessin vectoriel, le pochoir, le collage et la sérigraphie avec lesquelles il élabore ses créations les plus récentes.

Il a travaillé sur de nombreux projets comme la tour 13 à Paris, le M.U.R de Mulhouse, ou encore le festival Rue Stick à Puteaux, et a fait voyager plusieurs milliers de personnes à travers ses œuvres.

 

- STUDIO 411  - 19 avenue Georges Clemenceau 34000 MONTPELLIER - 09. 82.35.05.26 ou 06.10.87.64.08 - 

Galerie - Secrétariat : studio411galerie@gmail.comPhoto-vidéo - Location : studio411photo.video@gmail.com