Ce grand studio (plus de 100m2) proche du centre ville, peut accueillir tout type de séance photo !
Photographes professionnelles, nous vous apprenons à vous révéler devant l'objectif que ce soit pour une séance personnelle ou à des fins professionnelles.
Attentif à chacun, tant dans la réalisation de vos demandes, de vos objectifs que dans le déroulé de la séance, nous nous adaptons à votre volonté et prenons le temps nécessaire. Nous sommes avant tout des passionnés et fiers de réaliser notre travail dans une ambiance chaleureuse, décontractée et familiale.
Actuellement

Du 30/01/2023 au 02/04/2023, la galerie du 411 accueille le collectif MIA pour deux mois d'expositions au 19 av. Georges Clemenceau MONTPELLIER.
Le collectif Manifeste d'Image Artistique regroupe 17 photographes de tous âges et de tous horizons. Le but est de favoriser la création photographique en proposant un espace créatif et libre à travers la collaboration et l'échange artistique.
Une résidence artistique d'un nouveau genre, puisqu'il y aura seize photographes qui proposeront cinq expositions. Vous pourrez également vous inscrire à des ateliers autour de la photographie et acheter le second fanzine du collectif MIA.
Ouverture de l’exposition du mardi au samedi / 14h à 18h / Sauf événements particuliers / Un évènement GRATUIT
PROGRAMME
Nouveau concept = Nouveaux évènements !
Toutes les deux semaines, les photographes réparties en cinq groupes investirons la galerie du 411 pour vous présenter leurs travaux autour de la thématique : TRAJECTOIRE.
Chaque groupe explorera les possibilités artistiques et expressives du sujet à travers un prisme différent. Le collectif vous propose de découvrir de nouvelles œuvres photographiques, singulières, à travers une expérience hors du commun, riche en surprises !